La première gamme Air Max 100% lifestyle

Le modèle Nike Air 270 est la première basket de la gamme Air Max 100% lifestyle, pensée pour la vie de tous les jours et non pour la pratique sportive. Le nom “270” fait référence aux 270 degrés de visibilité de l’unité air. Pour nommer cette basket, les designers ont repris le surnom 270 qu’ils attribuaient auparavant à la Air Max 93, qui était aussi en référence à la visibilité à 270° dans l’unité air.

Elle puise son inspiration du mixe des codes visuels des Nike Air Max 93 et Air Max 180. Son prix actuel est aux alentours de 150€.

La Air Max au talon le plus haut

Cette paire est la Air Max au talon le plus haut, mesurant 32mm. La hauteur de l’unité Air Max 270 offre le plus grand volume pour un confort maximum du coussin d’air.

Un modèle très populaire

Le modèle Nike Air Max 270 sorti en février 2018, est la paire de sneakers qui s’est le plus vendue en 2019. Ce modèle ne peut qu’avoir un avenir très prometteur, notamment grâce à ces nombreuses gammes de couleurs.

Pour faire connaître la basket, Nike a souvent tendance à faire des publicités de qualité pour promouvoir ces nouveautés. Tu as donc sûrement remarqué cette paire de Nike Air Max 270 sur les pieds de l’un des grands joueurs de la NBA, Kevin Durant, lors de plusieurs matchs.

De quoi est faite la Nike Air Max 270 ?

La partie supérieure de la Air Max 270 est en mesh pour améliorer la souplesse et la respirabilité. A l’intérieur, la basket est en mousse moulée double densité pour un meilleur confort.

Plus de détails en vidéo

Si vous êtes vraiment intéressés par cette paire d’Air Max 270, nous vous invitons à regarder cette vidéo de la chaîne Youtube “JIFI” qui présente en détails ce modèle.

Our Score
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]