Une paire qui a révolutionnée la basket

La Air Max 1 est né en 1987 par Tinker Hatfield, designer chez Nike. Les Nike Air Max 1 ont amené une véritable révolution. Pour la première fois, le système de construction de la semelle est visible, laissant apparaître le nouveau système de bulle d’air de Nike qui fait le tour de la semelle. Le première modèle était appelé “Air Max 87” et a été finalement renommé “Air Max 1”. Les couleurs de la première paire était blanc, gris et rouge, elle est devenu un véritable icône du running et du streetwear.

 

La basket préférée des fans d’Air Max

Aujourd’hui, la Air Max 1 reste la paire préférée des amateurs de la gamme Air Max. on lui trouve plus de simplicité, des lignes plus pures, puis elle transporte la riche histoire pleine d’anecdotes croustillantes.

C’est une véritable légende vivante sur laquelle Nike continue de vendre. Car elle a gardé toute sa jeunesse via de nombreux autres coloris.

L’historique de la basket en vidéo

Si vous voulez vous documenter sur l’histoire de cette paire mythique, nous vous invitons à regarder cette vidéo de la chaine Youtube “GMZ Sneaks”

Our Score
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]