Un partenariat avec la marque Jordan
Depuis 2017, Jordan Brand est l’équipement des équipes de France de Basketball et de la FFBB. Ce partenariat est un gros coup gagnant pour les deux côtés. La marque au logo Jumpman plaît beaucoup en général, ce qui devrait permettre d’augmenter les ventes de maillots et les produits dérivés.
La marque Jordan a été beaucoup attiré par ce partenariat compte tenu des derniers bons résultats des équipes de France (Masculin et Féminin) et des futurs jeux olympiques de Paris en 2024.
Un design simple et réussi
Comme vous pouvez voir sur les photos, les maillots ont un design simple et sobre. Les couleurs sont bien sûr les couleurs de la France. Avec le col blanc, les écritures et les logos en blanc et la publicité en rouge. Accompagné de plus de deux traits rouge et blanc sur les côtés. On apprécie particuliérement le bleu foncé semblable au bleu que l’équipe de France de football possède sur leurs maillots.
Le maillot dans l’ensemble est plutôt très réussi et ne peut que attirer de nombreux amateurs.
Nicolas Batum en porte-drapeau
En 2017, la marque Jordan a encore fait un bon coup en faisant signé un contrat avec Nicolas Batum.
Nicolas Batum est un excellent joueur français jouant chez les Charlotte Hornets, une franchise qui a lui aussi comme équipementier la marque Jordan. Cette signature semblait tout à fait logique et peut donner une bonne opération de marketing pour ce maillot.