Un maillot rempli d’histoire

Avant 1985, les Chicago Bulls étaient une petite équipe de NBA médiocre. Mais depuis l’arrivée de Michael Jordan, la franchise était devenue une excellente équipe. C’est au cours de cette époque de l’ascension du joueur et de l’équipe que le maillot rouge des Chicago Bulls a connu ses premiers succès. Et encore plus quand elle a commencé à remporter son premier titre en 1991.

Ce maillot n’est pas uniquement mythique pour son beau design, elle est mythique car elle rappelle l’incroyable carrière de Michael Jordan avec les Bulls entre 1985 et 1998.

Un design simple qui ne semble plus changer au fil du temps

Similaire au maillot des Boston Celtics, c’est la simplicité du design qui a contribué à les rendre intemporels.

Le lettrage “Bulls” de Chicago se courbe doucement sur le dessus des chiffres sur le devant. Il s’assemble parfaitement avec les lignes blanches et rouges. Sans oublié ses rayures silencieuses autour du col et des épaules qui apporte une certaine beauté au maillot.

Un maillot intemporelle 

Porter ce maillot nous donne un moment de nostalgie et nous rappelle les 6 titres remportés sous le règne de Michael Jordan.

Vous serez toujours satisfait de cette acquisition. C’est un maillot intemporelle que beaucoup de fans ont déjà dans leurs collections.