La 34e de la grande collection Air Jordan

La collection Air Jordan ne cesse de grandir. La Air Jordan XXXIV est comme son nom l’indique la 34e paire de la gamme Air Jordan. Ce modèle est de nos jours, une chaussure idéale pour les basketteurs.

Sa légèreté, réactivité et sa précision aérodynamique sont les principaux atouts de cette basket.

Mélé avec des éléments de design innovants et emblématiques, elle possède un motif d’adhérence à chevrons et une semelle parfaite pour le basket-ball.

Un amorti très développé et un maintien aérodynamique

La chaussure offre une sensation de dynamisme et de réactivé à chaque pas réalisé. Cette sensation est dû à son système d’amorti appelé Zoom Air. Ce système est visite sous le talon et à l’avant-pied.

Dans les déplacements, le modèle offre une stabilité et un excellent maintien assuré grâce à une plaque éclipse en TPU moulé.

Vous pouvez apercevoir que la semelle est quasi transparente pour pouvoir voir à l’intérieur et au travers. Ce qui permet d’avoir un petit aperçu de l’amorti Zoom Air. En effet, la semelle est transparente car elle est évidée. Le fait qu’elle soit ainsi est pour le design et surtout pour avoir une réduction du poids total de la chaussure.

Un poids idéal et une adhérence parfaite pour le basketball

Ce modèle possède un mélange de tissus et de matière translucides. Ceci permet de créer un ensemble léger, respirant et un très bon confort.

La chaussure assure une forte adhérence multidirectionnelle parfait pour le terrain.

Plus de détails en vidéo

Si vous êtes vraiment intéressés par cette paire, nous vous invitons à regarder la vidéo de la chaîne Youtube “ROOKICKS” qui présente un test complet de la chaussure. 

Our Score
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]