Légèreté, stabilité et agilité

La Jordan Jumpman Diamond a été créée par le célèbre designer Tinker Hatfield.

Le système de cage original que vous pouvez voir sur les côtés de la chaussure protège les pieds pour plus de maintien et de légèreté lors de la pratique du Basketball. Le poids de la basket est très réduit. C’est pourquoi les losanges qui forment la cage a pour but d’offrir une stabilité à toute la structure de la silhouette. Sa légèreté en tissu et synthétique s’explique car elle permet aux joueurs de ne pas les ralentir.

La Jumpman Diamond offre une mobilité pour la cheville et un maintien léger grâce à la coupe basse fabriquée avec un revêtement textile et une languette haute.

Un bon amorti et une  adhérence multifonctionnelle

La chaussure possède un amorti réactif et performant grâce à son unité Nike Zoom Air à l’avant pied.

La basket permet de faire des changements d’appuis rapides grâce à la semelles extérieurs et ses motifs d’adhérence en losange et à chevrons. Cela permet ainsi de garder le contrôle pour les basketteurs et permet de s’adapter à tous les types de jeux.

 

Un design qui plait

La basket possède un design plutôt simple qui plait. L’effet de filet sur le côté apporte un côté original sans être trop provoquant. Il existe bien sûr différentes couleurs du modèle selon les goûts, pour les hommes et pour les femmes.

Our Score
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]