Maillots NBA

La NBA, meilleur championnat du monde

La NBA (National Basketball Association) créée en 1946 est la principale ligue de basketball au monde. Le championnat possède 30 franchises, réparties en deux conférences (Ouest et Est).

Après une saison régulière de 82 matchs, qui débute en octobre, les 8 meilleures franchises de chaque conférence s’affrontent en playoffs (séries éliminatoires). Il y’a ensuite une finale pour déterminer la meilleure équipe de chaque conférence. Et pour terminer, la saison se termine par une finale entre le meilleur de la conférence Ouest et le meilleur de la conférence Est.

Les Bostons Celtics (17 titres) et les Los Angeles Lakers (16 titres) dominent le palmarès de ce championnat. Suivi ensuite des Chicago Bulls et des Golden State Warriors avec leurs 6 titres. Vous l’aurez deviné, comme pour les autres sports, les équipes avec un grand palmarès et toujours performantes actuellement, sont très populaires auprès des amateurs de la NBA. Ce qui explique les grandes ventes de leurs maillots vendus chaque saison.

Aujourd’hui les ventes de maillots de NBA dans le monde sont un énorme succès. Comme pour les maillots de Football en Europe, les maillots sont un grand sujet qui intéresse de nombreux fans. Comme par exemple leurs histoires, changements du design à travers les saisons, les joueurs mythiques qui ont portés le maillot en question ou les anecdotes avec les marques etc. C’est pour cela, que nous parlerons dans notre site de ce sujet afin d’avoir des informations et une bonne culture sur les maillots pour pourquoi pas un futur achat dans les magasins.

Tous nos articles sur les maillots de la NBA

Vous trouverez ici tous nos articles sur les maillots de NBA les plus populaire et les plus vendus sur le marché.

Our Score
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]